Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 février 2014

me revoilà.....

 

 

...d'humeur joyeuse... ...avec une nouvelle envie de faire de la photo...Oui, je n'avais plus envie ..plus d'idées.. plus d'anthousiasme...Mais je remarque que tout peu revenir avec joie ..Un nouveau .PC, grâce à une amie.. et me revoilà plus apte à cliquer à tout va, sans que rien ne bug..Je pourrais retourner sur mes  blogs préférés.. re particper à des rendez vous photographiques.. tout est tellement plus facile!!!  Mais avant, beaucoup de paramètres à  poser ....Mais je n'ai pas oublié de faire des clichés: des pétales fanées  de mes orchidées, posées là sur un magasine... J'ai aussi une flamme d'une bougie à faire pour un autre rendez vous hebdomadaire ...mais avant: aller travailler....

 

3 (Copier)

 

 

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau! Ton regard sait capter l'essentiel.<br /> <br /> Ah oui tu pourrais donner des " cours"!
Répondre
M
Ton humeur joyeuse fait plaisir à lire !<br /> <br /> Alors..... zou ...... à toi les balades, l'apn en bandoulière pour nous faire rêver encore et encore !
Répondre
P
J'adore le montage de la première, bravo !
Répondre
T
Très jolie réalisation, le sujet est bien mis en valeur.<br /> <br /> A bientôt. Bon dimanche.
Répondre
V
Ahhhh je suis très heureuse pour toi car ton PC était vraiment à l'agonie :-)) Tant mieux si cela te redonne l'envie de sortir et de photographier....tant mieux pour nous :-)))))))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité