Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 février 2014

adieu pétales...

.....vous ne ressemblez plus à une belle orchidée, mais vous avez encore de l'allure...Alors je vous ai photographié sur  un magasine , aux papiers glacés car :vous le valez bien!!!  Mais je vous conserve encore, comme des reliques!!! Oh!! vous voilà reliques à présent!! Quelle comparaison, pour de si belles fleurs!! Reliques, car vos couleurs, éteintes, sont dans des tons anciens ...Des belles textures nervurées  qui remplacent la beauté naturelle d'une orchidée.. J'en ai que 2 de ces belles ténébreuses ..Une :  aux couleurs foncées et l'autre aux couleurs bien plus claires et de temps en temps elles fleurissent en même temps!....Je pense que je vais m'en offrir une autre , car c'est agréable de voir de telles floraisons dans son salon..

 

 

6

 

7

84

 

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos. !
Répondre
M
comme ces photos de fleurs d'orchidées sont belles! BRAVO et bon dimanche.
Répondre
M
comme ces photos de fleurs d'orchidées sont belles! BRAVO et bon dimanche.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité