Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2014

Non il n'est pas revenu....

 

 

..mais j'en ai tellement fait de photos la dernière fois, de lui, que j'ai une belle quantité hautes en couleurs...Voilà bien un sujet que j'aimerais vraiment  photographier..des oiseaux : tout comme les papillons d'ailleurs.Ils sont si difficiles à capturer photographiquement bien sûre, car ils sont imprévisibles...Faut juste être très ,très et encore: très patient pour arriver à en faire quelque chose.Et encore!Faut avoir l'oeil sur lui mais aussi surLes réglages des prises de vue : car là cela ne pardonne pas!Une perte de temps si le réglage est mal fait, car l'oiseau lui n'attend pas .Il a sa vie, ses gazouillis à faire.. Etre ici ou ailleurs: c'est sa vie d'aller chercher à manger.J'ai souvent mes épluchures de légumes ou de fruits à lui proposer,  posées là dans ma jardinière,  Mais ailleurs il y a mieux sans doute! Bien sûre sur la centaine de photos, une bonne moitié était à jeter..Tout noir ou tout blanc...Mais le peu que j'ai réussi à capter avec élégance; me plaisent beaucoup..Oufff!!! De ci de la , petit oiseau au col orangé, je te posterais de temps en temps, sauf si tu reviens encore une fois, me voir avec ton oeil noir.

74

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis un peu à la ramasse....je n'arrive plus à suivre ces derniers jours......trop prise ailleurs mais pas de soucis je ne t'oublie pas :-)))))
Répondre
P
salut Manola, tu as fais une balade sur mon blog. je fais de même sur le tien pour admirer tes jolies photos. Bisous et à bientôt, Annette
Répondre
M
Coucou, Manola,<br /> <br /> Je me promène chez toi, je ne commente pas tout sauf de temps à autre, mais sache que j'apprécie beaucoup tes textes qui te dévoilent légèrement, par petites touches, comme la palette d'un peintre.<br /> <br /> Quant aux oiseaux et autres papillons... ils mènent leur vie, hein! n'ont rien à faire de nous et de nos photos...<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité