Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2014

{ light }....lumière...petite séance de photos


{ light }....lumière...petite séance de photos aujourd'hui.. toujours ces pétales fanées, dans cette lumière naturelle,qui traînent encore sur ma table .je n'ai encore pas  envie de les jeter..

 

 

384light

26/02

 


 

 

{ cut } ..couper..et là je ne me suis pas foulée pour trouver ou composée une photo sur ce sujet...J'ai coupé tout simplement une tranche de pain...clic clac: c'est dans la boite...

383cut

25/02


 

{ half } ...moitié... et pourquoi pas  la moitié de cette belle  bouteille de table, remplie d'un Kyr  .. au goût et à la vue soyeux...pas un cliché que j'ai le jour même, mais quelques jours avant dans un restaurant de station de ski de Fond.. familiale, de dépannage, ce fut un bon moment  joyeux..

382half

24/02

 


 

156208_10152260554446522_1651822064_n

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité