Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 février 2014

dehors....

 

...la pluie est bien présente..photos prises cette semaine, derrière mon balcon à l'abri d e l'eau, mais je suis très attirée par ces images que la pluie sait faire.. .J'aime déjà l'ambiance qu'elle procure.. Suis je trop nostalgique?? Inexpliquable surtout, cette attirance , mais mon âme est dans son élément! Bizarrement, mon énergie se débouble, brûle d'une activité sans nom..Mais j'aime  le beau temps aussi, faut pas exagéré, mais faire de la photographie sous la pluie, c'est carrément un plaisir dont  je ne me lasse pas....Ca pétille, donne vie, c'est ainsi que je vois cet élément...

 

96

97

98

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai pas ton enthousiasme pour ce qui est de la photographie par temps de pluie! Bon, faut dire qu'avec mon bridge, forcément, je suis limitée
Répondre
E
La pluie est partout. Chez toi c'est joli. Chez moi c'est gris sur gris. Triste !
Répondre
M
La pluie a ce quelque chose de magique qui donne de la poésie aux images.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité