Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 mars 2014

Mon regard....

 

...en ce moment s'arrête à celui de mon balcon.. repos devant ces montagnes enneigées, devant ces pensées, qui par je ne sais quel miracle adorent ces temps froids et gelés: j'ai remarqué :plus le temps est mauvais , et plus elles se revigorent avec grâce ces pensées.. Comme si l'hiver était leur vitamines C....Du coup elles  donnent   de la couleurs sur ce balcon plutôt tristoune.. Bon, ici, je me suis amusée à  les vieillir, comme on pouvait trouver sur les cartes postales d'un autre temps..

Mille pensées à vous qui passez par ici...

 

 

79

104

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un petit tour sur les pages précédentes et tu pourras les voir ces belles de jour...
Répondre
C
J'aime bien tes pensées vieillies et je souris en les comparant à ton texte qui parle des couleurs de ton balcons... cela nous laisse le soin d'imaginer.. Bon week-end
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité