Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 mars 2014

du jaune...

....on sent que la future saison n'est plus très loin....question de temps, de jours même! Plus jeune, ces changements ne m'interressaient pas.A présent, mon corps, mon âme, ressentent ces changements et le demandent même! C'est récent ce besoin, de voir a lumière, très   récent  même! Pas forcément être dehors:non juste un rayon  de soleil, l'athmosphère qui entoure mon appartement..Pas besoin d''être dehors pour ressentir cela ! Vous savez: ma culture calédonienne, est tout autre: là bas  : il fait tellement chaud, qu'on reste bien au frais chez soi, ou sous une tonnelle ; donc rester chez moi, ce n'est pas un soucis et au contraire j'adore cela...Mais bien sûre s'en aller sur des chemins fleuris c'est encore mieux.Voir cette nature  toute en jaune : c'est un régal pour les yeux! Bon: restons modestes: je n'ai vu que quelques fleurs sur les 2 h de marche....mais qu'est ce que j'aime gombader ainsi !!!

 

 

 

140_filtered

 

 

 

 

142

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un réel plaisir tout ce jaune ... La nature s'éveille pour notre plus grand plaisir !!! Bises Manola
Répondre
R
Du jaune et en plus ma couleur préférée alors je fonce pour regarder !!!! belles photos et jolie promenade patience cela ne fait que commencer ... enfin si on veut !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 101
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité