Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 mars 2014

photos A day....

 

une petite série sur mon quotidien...J'avoue que mon quotidien en ce moment est répétitif et presque ennuyeux..Mais ce n'est qu'un quotidien, entre travail et maison, je ne vois pas  les   jours passer en ce moment..Alors je glane de ci de là ces quelques clichés ....Mais je me dis: tant que mon regard reste encore attiré par ces menus  détails que font mes journée, je suis en vie, en forme et pleine d'espoir..Je m' éclate toujours autant à photographier....

  


 

 

 

Far Away..au loin...j'aime cette phrase dite en anglais..au fait j'aime cette lettre W...allez savoir pourquoi?? !!  peut être pour la douceur ?? Oui j'ai des lettres que j'aime ou  que je déteste dire: comme ces R ..déjà l'écrire a été très difficile pour moi et le dire aussi... le S en fait parti...... Oui j'ose dire tout haut ces menus détails qui peuvent gâcher une relation.. un dialogue......et je déteste aussi les gens qui vous jugent par apport à cela...Je m'en sort souvent en plaisantant mais au fond de moi c'est assez dure à le vivre...Donc ce W me plait Le Y aussi...alors pour ces lettres je leur ai fait une belle photo... Ce Granier si fier avec son manteau printanier et  sa fine couche de neige , qui lui donne un beau relief!!!! Ah! en plus un avion, s'en allant je ne sais ou, donnant vie à ce ciel tro.p ..bleu..!!!!.Bon, j'ai  composé cette photo  en N&B pour donner du caractère à une vue qui : ici : est si banale.. Mais c'est tellemnt rassurant de le voir chaque jour...

 

396faraway

10/03


 

 

10AM...10h du matin...facile celle ci.. hier matin, grand ciel bleu, et tout son tralala!!!! soleil, chaleur (si!si!) ..petit bonheur dominical et chaleureux, car en plus une belle surprise m'attendais: dans ma grande jardinière, le premier coeur de Marie de la saison..Bon je trouve que cela va trop vite!Normalement c'est en Mai que doit fleurir cette gracieuse plante.. !!Encore une ffleuraison qui se terminera très vite..Alors des clics clacs  sur cette fleur  : il y en aura tous les jours...

 

395am

09/03


 

 

in the corner....dans un coin...d'un vieux tronc couché sur le sol, une petite fleur c'est posée là tranquillement, sans rien demander , elle c'est épanouie là, sans façon...prémices d'une beau printemps????

 

394in the corner

08/03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette montagne en NB est magnifique, rehaussé de la trace de l'avion !
Répondre
M
Je is ton blog de retour d'une semaine haute alpine avec Méluzine, ma petite fille, chez mes frères et soeurs... ah, quel régal! Là-haut, c'est encore le plein hiver, mais beaucoup de douceur, même chaleur. Va y avoir quelques photos dans mon blog... quand j'aurai le temps!<br /> <br /> Très bonne semiane, Manola, je t'embrasse.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité