Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 mars 2014

l'instantT......

 

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


et je poste ce thème: l'eau ....pas forcément dans tous ces états mais juste avec ce filet d'eau qui chante et danse en toute liberté..Venue de je ne sais ou, cette eau sort d'un simple tuyau pour terminer sa course dans un bassin rustique!!! Prémice d'une belle saison qui s'annonce, quelques clichés pour ce rendez vous chez Nikita....

 

320

 

317

297

299

137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont juste superbes, je suis vraiment admirative ! bravo pour ton talent :)
Répondre
N
Encore une belle série, toujours aussi douée Manola. Un grand merci pour le partage de ces belles photos, j'adore. Bises
Répondre
A
j'adore ta série sur l'eau!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité