Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 mars 2014

l'instantT......

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 

 

 

 

vouloir le toucher ce massif encore habillé de blanc.. pas pour très longtemps, même si madame la météo en prévoit, encore, on sait que bientôt ce massif sera bientôt nu....Il sera bientôt   habillé de sa végétation,touffue vertes.... ..De loin, c'est toujours impressionnant de le voir ..J'ai bidouillé mes clichés.. histoire de le rendre encore plus important...Un peu d'ombre par ci.. un peu de clarté par là..ou carrément en sépia bien vieilli pour lui donner ce côté carte postale.. "vintage "aussi...!

pour le rendez vous chez Nikita: il faut  bien tout cela...

 

386

390 (Copier)

388_filtered (Copier)

387_filtered (Copier)

386 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes photos Manola. Merci de les partager avec nous. Bises
Répondre
M
La montagne recouverte de neige... j'adore!
Répondre
A
j'aime la 2ième où l'on voit bien la neige ! la neige vue de loin, ça me va ^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité