Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 mars 2014

l'instant T...

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


 

 

 

je reste encore dans les fleurs..c'est plaisant de photographier ce genre de sujet...et ensuite de les bidouiller..Cela me prend du temps mais du temps j'en ai.....Mon fils à son entraînement,il  va et vient seul à présent, avec ses potes qui eux ont le permis...Et puis il n'est plus un gamin ....Je n'ai plus tous ces allers retours que tant de parent font pendant au moins 15 ans dans  leur vie...Et un jour, ils s'envolent ..vite.. !!!  Et je le prend ce temps.. donc voici des fleurs prinranieres  bien sûre...Pour Nikita, un rendez vous hebdomadaire...

 

 

446_filtered

 

445

 

444_filtered

 

 

 

443_filtered

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours un vrai régal Manola ! Tant de délicatesse, c'est superbe. Merci
Répondre
E
Que des merveilles, comme toujours ! Le printemps, la douceur, le bonheur, tout y est ! Bisous !
Répondre
P
J'adore la 3, avec les gouttes d'eau ou de rosée sur la fleur, c'est vraiment magnifique.
Répondre
A
j'adore le traitement que tu fais à tes fleurs!
Répondre
B
oui il faut combler presque un vide..même si j'ai pensé à moi pendant toutes ces années, les enfants étaient malgré tout mes priorités.. donc à présent, ben je vais continuer à penser...à moi hé hé!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime ce que tu fais... ;-) belle semaine par chez toi Chrys..;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité