Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 mars 2014

allez voir....

 

...si "mon" lion a encore cette panache malgré l'usure...Son regard est toujours vif, mais la rouille prend  le dessus aidé de ce calcaire qui n'en finit pas de transformer étrangement cette fontaine ...Un bassin,avec  de chaque côté ces 2 têtes de lions...A l'époque ils devaient être beaux et fières d'en être les gardiens de ce lieu aujourd'hui oublié...D"ailleurs dans la commune je suis sûre que peu de gens connaissent ces statues  d' un genre qu'on peu détester...Seuls les amoureux de la natures, les sportifs aussi, ou les randonneurs du dimanche peuvent les voir au détour de ce parcours qu'on dit : de santé.. Je suis amoureuse de la photographie et j'aime me balader ainsi en espérant trouver LA photo du siècle..Me reste seulement ces lions ....

 

 

 

457_filtered

456_filtered

447_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci <br /> <br /> Tu pourras aller "loguer" soit écrire ta découverte sur le carnet.. hi hi<br /> <br /> Sans étre inscrite.. je te dirais ou.....Je compte la faire paraitre le 1erAvril<br /> <br /> Style fable de La Fontaine bidon: Le Poisson qui voulais devenir Lion..<br /> <br /> Si tu veut faire le texte je suis partant...ou des idée..
Répondre
T
Oui, car hier je suis monter bien trop haut!<br /> <br /> Je m'intéresse a tes travaux car je joue sur un jeu qui se nomme "geocaching" en tapant ce mot sur un moteur de recherche les infos vont suivre, mais tapons plutôt "mides" qui est le site Français....<br /> <br /> Donc j'aimerais bien faire une "cache" sur ce sujet, et comme je suis un piètre photographe, vous demandez chère voisine l'autorisation d'utiliser vos photos..<br /> <br /> à suivre.....<br /> <br /> Ttryphon
Répondre
R
comme on dit si bien l'espoir fait vivre !!! mais toutes tes photos sont des photos du siècle mais les " biens pensants " ne le savent pas!!! bises
Répondre
T
Bien sur voisine, je connais... je vais voir de ce pas....comme il fait beau....
Répondre
M
Nous avons ce genre de fontaines, et je les aime autant que toi.<br /> <br /> L'herbe qui pousse au coin de son oreille serait-elle un début de crinière ?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité