Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 mars 2014

le rendez vous quoditien...Photo a day...

414Nostalgia

 

nostalgia...nostalgie...il y a juste 20 ans... la mode de l'époque.. j'avais 36 ans sur ce cliché....et je venais de terminer de tapisser mon chez moi de l'époque: bon c'est une photo scannée, qui était sous.. "cellophane " depuis si longtemps que même le beau pour l'éqpoque:  avec le temps devient... moche.;;...;-)

28/03


 

something I made....ce que je fais... tout simplement mon repas que j'emmène pour manger au travail.. cette fois ci:une salade.; de tout et de rien.. poulet, maïs, endive,noix,pomme, des restes de mes légumes de la veille: courgette et carotte que j'avais fait ébouillanter pour ne pas les perdre.. mais que quelques secondes, ainsi ils ont gardé un peu de leur croquant.. et froids coupés en dés ils ont fait mon régale du jour.. avec quelques feuilles de mâche et surtout:ne pas oublier ma gourde de jus de citron.. ça retape dans la journée...ah!! j'oubliais: beaucoup de poivre par dessus tout cela avec une "once" d'huile de noix ...

 

413something I made

27/03


 

 

I Am here..j'étais ici...dans ma cuisine à essayer de faire cette recette colorée... conclusion: pas tout à fait comme la recette, mais très bon....

 

412

26/03


 

 

soft...douceur...toujours des fleurs pour" imager" (ça se dit ça??!!! )  cet adjectif : douceur...

 

 

411soft

25/03

 


 

 

one of a kind...unique....pour moi ces fleurs sont uniques.. comme beaucoup d'autres fleurs bien sûre..mais j'ai choisi celle ci pour ce rendez vous quotidien..

 

410One of a Kind (Copier)

24/03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah!! que oui Véronique!!! en plus comme je ne les avais pas ébouillantés avant, c'était croquant à souhait... je referais cette recette avec plaisir..;-)
Répondre
V
ton repas a l'air aussi succulent que photogénique !
Répondre
V
entre douceur et nostalgie, un joli billet ! belle soirée à toi !
Répondre
R
Pas mal la photo elle a bien supporté le temps !!!!! et toi !!! hi hi
Répondre
M
Serait-ce ton Annive ? Dans ce cas, je te le souhaite doux et entouré.<br /> <br /> <br /> <br /> Miam miam, on gouterait bien tes bons petits plats.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux photos fleuries, j'adore le prunus.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité