Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mars 2014

photos A day....

 

 

 sticky ...collant....voilà bien une abeille collante!!!! Mais le sucre de cette fleur doit lui convenir à cette abeille qui reste collée à ces pétales ....Ce cliché est râpeux , le grain un peu lourd ..on dit qu'il y a du" bruit"..mais j'aime ainsi aussi... la vie est râpeuse , et pourtant personne ne me passe une gomme pour effacer tous ces éatils du quotidien.. ...mes idées noires, mes mois difficiles, le materiel qui casse  ,la plomberie qui fuit et j'en passe et des meilleurs( mais tout cela  c'est aussi pour beaucoup ) deviennent lourdent  à porter aux fils des ans..Mais il n'y a pas de logiciels qui lissent tout cela.. Alors j'aime aussi voir du râpeux sur un cliché.. c'est du vrai.. des fées clochettes qui donnent de la douceur à ces abeilles qui sortent de je ne sais ou.. Le matin,c'est ce que je vois  sur mon balcon.. Le printemps est vraiment là...Au fait j'aimerais aussi faire autre chose.. des  scènes de rues insolites , des personnages pris sur le vif... j'ai encore des challenges pour apprendre sur la photographie..

aujourd'hui mon fils ainé,Gaël  à 31 ans... Heureux avec son compagnon, il vit à présent dans la brousse calédonienne, pas très loin de mon  ancien village.. Pour lui c'est un nouveau départ de tout recommencer ailleurs.. que dans une grande ville....j'aime beaucoup sa joie de vivre.. il va de l'avant avec beaucoup de joie.. si vous saviez comme cela fait plaisir!! ses dessins.. ici et encore ici....

 

415 sticky_filtered

29/03

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est heureux et cela te comble également, le plus dur pour toi est certainement l'éloignement. Heureusement qu'internet nous permet de communiquer avec ceux que nous aimons mais qui sont loin de nous.<br /> <br /> Bonne soirée à toi - bisous, Teatime.
Répondre
E
31 pensées à lui envoyer alors ;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité