Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2014

boire....

 

 

...mais encore  : 

 absorber, arroser, avaler, biberonner, consommer, écluser, étancher sa soif, ingurgiter, laper, lever, picoler, pomper, s'abreuver, savourer, se désaltérer, se rafraîchir, se taper, siffler, siroter, subir, sucer, trinquer, vider.

Mais surtout apprécier ces instants magiques ou le temps s'arrête.....disons: qu'on aime y penser à cette idée!!Mais la photographie elle :elle  a cette magie de l'arrêter ce temps!!  Mon balcon est sans prétention..J'ai bien des idées mais pas les  moyens de le faire..Je me contente de le fleurir ...Mais des idées d'assises hautes en couleurs et en  douceur me trottent dans ma petite tête!Mais j'avoue que je n'en profite pas du tout..Lh'iver il fait froid , et l'été trop rapide pour en apprécier pleinement..Ce matin j'ai commencé à m'y poser ...Mais je n'en vois pas trop l'utilité...Je sais aussi que je suis une chanceuse pour avoir cela!!!

 

470_filtered

472_filtered

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité