Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 avril 2014

ne pas s'en lasser...

 

 

....mais surtout profiter de ce que l'on a..comme ces fleurs qui bientôt n'existeront plus..Le soleil très  chaud pour cette saison, a fait fleurir trop tôt cette fleur.. Et du coup au mois de Mai je n'aurais plus rien..heureuseument que la pivoine sort seulement de terre ...!!!Et mes roses encore en boutons... Alors je profite un maximum de ces petites beautés ...

 

 

468_filtered

 

 

463_filtered

465_filtered

467_filtered

469_filtered

464_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne me lasse pas de tes jolis coeurs.
Répondre
A
c'est très beau, j'adore aussi !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité