Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 avril 2014

un petit tour...

 

 

 

..du côté du Pacifique Sud...Sur une ile perdue dans une mer souvent agitée ,passant par tous les tons de bleus que peu faire cette nature..Des photos de ce week end de mes ainés.. oui à l'heure que je poste  cette bafouille, leur dimanche se termine.. Des clichés  de la brousse calédonienne, chez leur papa .. Ma fille et son "Bruss".., mon fils sur ce ponton , une route calédonienne, à présent goudronnée...Et une vue superbe sur ces terres, montagneuses ou la frontière est la mer..J'en ai les senteurs qui me titillent les narines... Des souvenirs qui me reviennent en mémoire...que c'est bon de s'en souvenir.. et surtout:que c'est bon de les voir heureux..!!Merci ma grande pour tous ces clichés..

 

505

506

509

510

508

507

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahooooo la 3e ! Lovely :-)
Répondre
N
Que cela donne envie !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité