Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 avril 2014

une pétale ~~~~~~

 

~~~~~~ joyeuse, sous les gouttes d'eau de l'arrosoir..Même si elle n'est plus sur sa tige, elle revit encore un peu sous ces trombes d'eau ...la fleur de la tulipe, s'envole au grès des airs...Une pétale par ci.. une autre par là!!! j'aime arroser.. et depuis toujours..Maman avait des clichés de moi, très jeune avec un tuyau d'arrossage à la main.. J'aime voir l'eau couler.. de n'importe ou... ou de n'importe quoi..Celui du ciel: est ma préférence, mais celui de mon arrosoir aussi...Ou de ce petit bassin à l'unique tuyau rouillé ou infiniment, cette denrée qui devient rare dans certaines contrées,coule encore et encore...J'ai habité une île riche en eau..Même si je sais que certaines rivières, là bas, sont à secs..Il y aussi cette mer éternelle.. Mais mon arrosoir me donne encore du rêve, lorsque je vois cette eau donner du bonheur à ces fleurs.. Par contre, plus réaliste:la facture d'eau elle,  ne me fait plus  rêver..Du coup c'est avec encore plus d'attention, et que 2 fois par semaine, que j'arrose ..et puis, je pense aussi à ces pays ou ce  liquide est si rare.. ou inexistant...Je reviens souvent sur cet élément, car sans elle nous sommes rien...Et depuis un bon mois, la pluie c'est faite très rare.. Pour moi, le mois d'avril est pluvieux, vert, coloré, presque soyeux, entre soleil et pluies d'illuviennes..Mais ou sont passés ces giboulées de Mars???

565

566

568

564

562

Publicité
Publicité
Commentaires
B
clic clac.. c'est dans la boite.. hé hé!!! merci pour tes visites.;;-)
Répondre
E
Wahoo ta photo de légumes et ton idée pour immortaliser les chaussures de ton fils : de belles prouesses !
Répondre
E
Oh j'adore cette série. Et moi qui ne suis pas adepte du n&b, j'apprécie beaucoup ici. Bravo Manola.
Répondre
P
ces petits rien mis bout à bout...<br /> <br /> Biz, Annette
Répondre
B
yesss!!! merci Véronique pour ton appréciation, toujours bonne à lire..;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité