Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 avril 2014

photos A day....

 

...une semaine, calme.. sans chichis.. mais toujours avec entrain...

 


 

Good.; bon... un repas de légumes.. rien que des légumes: j'adore ça...

 

433good

 

18/04

 


 

 

 

 SOMETHING I LEARNED.....ce que j'ai appris sur dans  la vie...c'est que la natire est reine.. quoique qu'on fasse ou qu'on dise, c'est elle qui aura toujours  le dernier mot... 

 

432Something I learned

17/04

 


My Vice..mon vice.. si je peux appeler cela comme ça..Je ne vais aussi pas tous vous avouer :: Déjà:la gourmandise..Comme ici avec des amandes.....et j'aime aussi toutes les graines...

 

431myvice

16/04

 


 

I a M reading this...je lis ceci..ou plutôt j'utilise  des livres pour faire ce genre d ephotographies..j'adoreeeee!!!

430I am reading this

 

15/04


 

dirty.....sale.....les chaussures de rugby de mon fils bien sûre...plus sale que cela :j'ai pas... ;-)

429dirty

14/04


 

more please..j'en veux plus.....encore et encore de ces fleurs si délicieuses à voir...

 

428More please!

13/04

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité