Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 avril 2014

juste un vrac.....

 

 

De tout et de rien.. la fleur, des coeurs de papier ou des coeurs naturels...tout est dans la nature...et  en apprécier , ....et mon pêché migon: le grignotage d'amandes..douces bien sûre.... j'adore grognoter ce genres de fruits à coque ou des graines aussi...ici:mes dernières dans le bocal... zut!!!!

 

590

591

 

595

de tout et de rien..pour le plaisir 592

593

 

 

594

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute cette douceur est un vrai bonheur !
Répondre
E
C'est toujours tellement doux et frais à la fois.... Un pur bonheur..
Répondre
R
Merci pour ces instants de plaisir intemporels .... bon WE
Répondre
V
mais quel joli et doux "vrac" comme j'aime ... que de belles compositions harmonieuses ... beau weekend à toi !
Répondre
S
très belles photos, il y a beaucoup de douceurs dans ce shoot, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://serenity-photographies.overblog.com/
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité