Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 avril 2014

photos A day....

 

 

four things...4 choses.....ici des dossiers de chaises,...des chaises qui se trouvent dans la salle de pause de mon lieu de travail..Oui c'est gai.. des murs colorés, des chaises qui vont avec et cette nappe assortie.. histoire d'apprécier nos pauses, nos repas ou nos goûters..

 

 

437Four Things

 22/04


 

 

close....de près... ces nervures au soleil...des feuilles du rosier qui pousse dans ma jardinière... après l'hiver la flore  reprend ses droits ....

 

436close

 

21/04


Eggs..oeufs...pour ce week end de pâque des oeufs étaient à toutes les sauces...J'en avais pas en chocolat....2 ou 3 coups de feutres et voilà des oeufs rieurs ...

 

 

435egg

 20/04


 

money...argent... ou:  avoir, bien, billet, blé, bourse, capital, espèces, finance, finances, flouze, fonds, fortune, fric, galette, monnaie, papier-monnaie, pognon, recette, trésor.    de la ferraille venue de ma mini  collection de monnaie, venue des quatre coins du monde mais surtout de mon île natale...

 

434money

 19/04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous faites de très belles photos. J'aime bien la photo de la feuille. Je trouve qu'elle est très photogénique! Mais les pièces aussi j'adore. L'argent est certainement une des choses les plus importantes dans la vie, n'est-ce pas?
Répondre
E
Belle ambiance dans ta photo du 21 !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité