Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2014

dans les ruelles de Chambéry...

 

....tout est prêt pour un futur été coloré.. c'est toujours coloré un Été non???  Les tables sont sorties, même si à notre époque elles ne sont pas vraiment rentrées en saison froide.Il y a toujours des tables pour recevoir les fumeurs pour leur pause ...Emmitouflés ils sont encore nombreux à aller fumer en dehors de ces lieux publics comme  les restaurants..Mais j'ai remarqué aussi, que beaucoup des ces fumeurs ont tout bonnement mis fin à ce plaisir...Personnellement ,ils font bien comme ils le veulent, je ne juge personne, tant qu'on ne m'emmuie pas .. Du coup nous voyons moins de gens devant les restaurants ou autres immeubles publics..  Mais j'aime photographier ce sujet  qu'est une table ou une chaise... Et puis il y a cette Bignone , géante et toujours présente dans cette cour d'un ancien couvent

619

620

621

622

623

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans l'attente des premiers doux rayons :-)
Répondre
K
ca donne envie de s y asseoir et d y prendre un café :)
Répondre
V
Tiens-tiens-tiens !!! ça commençait à manquer ces tables et chaises ;-)))))
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité