Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 mai 2014

l'instant T

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


Ecoute Nikita: je ne ferais encore pas dans la dentelle cette fois ci encore...Nos gaillards ont joué donc à Avignon dimanche dernier...J'ai eut beau cherché tout autour de moi pour faire un bel instant T: je n'ai rien trouvé: un stade reste un stade même dans cette belle région...J'ai aussi pensé à toi, vu que tu habites dans les alentours..Enfin je crois, ou  à plusiuers kilomêtres mais en tout cas dans ce sud là... Alors , loin de la lavande et des jolies fleurs je poste ces photos de mecs...Oui ils ont encore gagné, mais une victoire rude ..Contre Grasse, qui eux aussi n'ont pas fait dans la fleur: une rencontre équilibrée et qui nous a donné de  bonnes  émotions, à nous pauvres parents sur le bord de ce terrain, en criant et espérant bien sûre la victoire... Chapeau à ces p'tits gars, autant pour l'autre équipe que pour celle de mon fiston, parceque c'était un match sans trop de brutalité inutile..Je suis morte: déjà à cause du voyage: 8 h de bus en une journée,mais aussi par  un coup de soleil, parceque bien sûre, nous avions oublié que sous les rafales de vent, ces rayons sont toujours là....alors je n'oublie pas ce rendez vous chez Nikita et je vous souhaites une belle semaine de ce doux mois de Mai....dimanche prochain: contre:Nîmes...ils joueront dans l'Ardèche....

 

 

661

662

663

664

665

659

660

 

667

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à eux tous.<br /> <br /> Bravo à toi...supportrice de choc !
Répondre
C
oups je ne sais plus si j'ai mis l'adresse de ma Boîte à images : http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
C
super ces photos j'adore, je t'ai d'ailleurs déjà dit dans un autre passage chez toi que mon chéri était un ancien du Racing, et de génération en génération les garçons jouaient tous au rugby sauf un... mon fils !!! Pas grave il aime quand même le rugby!
Répondre
N
Et oui, tu étais dans mon sud !!! Beaucoup de mistral, c'est vrai. Merci pour ces belles photos Manola. Bisous
Répondre
M
Bien sûr, ce ne sont pas des photos "romantiques", mais ce sont tout de même de bien belles photos. Et puis, si elles te sont chères à cause de la présence de ton fiston, elles nous chères à nous aussi de ce fait même.<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité