Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 mai 2014

Photos a day....

....les jours passent  trop vite...Me voilà déjà avec une belle série de clichés pour ce rendez vous au quotidien..Qui souvent, ces photos ne sont pas prisent le jour même! Par paresse, par oublie ou tout simplement par manque d'idées...Mais souvent elles sont de la veille ....Par exemple la première photo la balade dans la ville, elle est d'hier...Hier, parceque j'avais emmené mon REFLEX  chez un revendeur d'appareil photo..Pour entendre dire qu'il ne vaut même plus la réparation, tellemnt cela côute cher par apport à un neuf...Du coup, au retour en attandant le bus, ( oui je vais toujours en bus pour aller en ville!!) j'ai photographié à tout va..Et plus j'en faisais plus je trouvais qu'il allait mieux.. Il y a toujours une belle barre noire  qui coupe une bonne partie de la photo, mais avec un logiciel, je recadre ..Et voilà ce que cela donne...Alors avant d'en racheter un autre , je vais encore l'utiliser vu que dimanche il y a cette demie finale, et sans appareil photo ; je serais une frustrée ...La photo est un peu pâlotte, mais j'aime bien justement ce côté un peu   high key  ............

Mais tout va bien, même très bien...

je veux aussi m'escusez pour les fautes d'orthographe et le style.....Lorsque je me relis j'en retrouve toujours..Alors si j'en ai oublié: c'est par maladresse, et rapidité.. et la conjugaison n'est pas mon fort.....


from whère Iwalk....... ou je marchais..  dans une  rue de Chambéry avec cette fontaine des 4 sans culs au fond de la rue..

 

 

460 from where I walk

 15/05


 

line...ligne.. et quelle belle ligne que ces joueurs pendant leur réchauffement!!!

 

 

459ligne

 14/05

 

 


 

 

I spy...j'espionne... attention, j'espionne derrière mon reflex...

 

 

458i spy

 13/05


 

 

Ready....prêt.....bien sûre je n'allais pas rater cette photo.. oui ils étaient prêts pour un match mémorial.. 1/4 d'une phase  de finale , pour ces jeunes ce fut une belle histoire..Contre Nîmes , un gros club, ces petits poucets avaient le trac ..Qui connaît Chambéry dans ce milieu du Rugby??  Un sport si caractéristique du Sud.. Un championnat de France tout de même dans leur catégorie : junior..J'aime beaucoup leur entraineur et ses adjoints...Ils sont calmes, et très soucieux de leur bien être... Un sport peu être dure, mais que faire devant un fils si passionné?? souvent je lui dit d'arrêter de penser à sa santé   :  mais c'est trop tard......Oui : gamin, j'aurais dû lui dire non!!!! mais on ne refait plus l'histoire...

si ready avait été à la place de ;mother: ce cliché aurait pu être du jour....

 

 

457ready

 

12/05

 


 

 

Mother...mère.....un cliché de la veille..Car ce jour là, j'étais dans un bus , direction Valence pour aller voir jouer mon fiston, ...Une mère?? sûrement que dans ce pays qu'est l'Australie ( d'ou vient ce jeu..)ce jour là,  la fête des mères était au rendez vous.....Nous, c'est bientôt..Et j'ai voulu un cliché intemporel comme ces coeurs de marie, pour donner de l'importance à toutes les mamans du monde...

 

456mother

 

11/05


in the garden..dans le jardin...   et chez moi c'est :sur mon balcon...La lavande qui commence à fleurir...En ce moment je ne m'occuppe pas de cette grande jardinière...Ça pousse avec joie, sans "tralala "!!! Je m'y mettrais lorsque que ces Saints de glace auront assez de nous embêter....D'ailleurs je pense que cette fin de semaine sera plus clémente..Donc celle ci est bien une photo du jour...

 

 

455in the garden

10/5

 


 

 

Fatmumslim_ad_month-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y avait longtemps que je ne t'avais pas vu en photo ! Sinon, tu sais que ton blog met un temps fou à charger ???
Répondre
C
Je serais sacrément malheureuse sans mon réflex!!!! J'espère que tu pourras vite régler ce soucis. Si j'ai bien compris la réparation est trop onéreuse. Peut-être peux-tu trouver un appareil d'occasion?
Répondre
B
je voudrais arrêter ce rendre vous, mais je n'y arrive pas.. dpuis plus d'un an que je fais cela et c'est encore le petit fil rouge qui me tient sur internet..sinon je ne fais plus rien d'autre...<br /> <br /> merci pour tes visites Malou..;-)
Répondre
M
De jolis instants suspendus !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité