Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 mai 2014

je suis malheureuse....

 

....j'ai une voiture mais plus de reflex..Pas trè grave me direz vous!! c'est vrai :il y a tellement pire dans cette vie!!!mais je suis à l 'ouest en ce moment!  du coup je regarde mes clichés.. nettoie mon PC .... peut être trouverais je des clichés  qui n'ont jamais servi???  

 

87877200_filtered

87877203_filtered

87877290

88452618_filtered

76523286

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est quoi le problème de ton appareil ?
Répondre
E
C'est tout à ton honneur de nous poster des photos de bonheur alors que tu ne nages visiblement pas dedans. Courage.
Répondre
V
tu as pu savoir ce qu'il avait ?
Répondre
A
que s'est-il passé? Pourquoi tu n'as plus de réflex?
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité