Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 mai 2014

l'instant T

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............


 

 

 

...On m'a prêté le temps d'une journée un appareil photo... mais je n'ai pas pris le plaisir de bien photographier, car déjà 'une, il faut revoir les réglages ...Mas j'ai ce cliché de mes lavandes qui  sont superbes.. Alors un clin d'oil à Nikita pour ce rendez vous hebdo.. De la lavande savoyarde..; pourquoi pas??? !!!!

 

711

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité