Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 mai 2014

des fleurs....

...

 

...juste des fleurs pour ponctuer ma semaine...je m'essaie dans une nouvelle façon d'utiliser ce reflex moribond...Mais ce n'est pas de sa faute.. ni de la mienne d'ailleurs..L'usure en est la cause...Ma passion aussi...à force de l'utiliser à un moment  cela a  fait cric crac au lieu d'un clic clac joyeux.....Du coup avec tout ça, je ne m'occuppe plus de ma jardinière... Déjà, j'ai fait ces quelques photos ce matin..Donc normalement les photos sont moches..A l'aide de logiciels je redonne vie.. Tient :mon nouveau concept:  Re  travailler des clichés moches... pourquoi pas???!!! re donner vie à des images sur exposées... j'aime ça......un  superbe passe temps...

 

 

717_filtered (Copier)

727 (Copier)

721 (Copier)

723 (Copier)

725 (Copier)

 

722 (Copier)

724 (Copier)

726 (Copier)

728 (Copier)

727 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité