Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juin 2014

du jaune...du bleu.....

 

...dans cette nature on trouve toutes les couleurs .....sans chichis et sans mauvais goûts..ET: .clic clac, je  photographie tout cela avec joie...Cela me fait du bien, de m'arrêter un bon moment, de laisser filer ce temps tout en appréciant ces menus détails que la nature nous offre...Rien de plus vrai que ces vues...Et se ne sont pas des mots écrits à la légère ......Mais quelle détente lorsque je photographie ainsi sans buts... La moindre tige me tape aux yeux..Le moindre insecte me donne des envie de faire de la belle photo.. J'oublie tout... même ce temps qui file ....

 

920 (Copier) (2)

 

918 (Copier) (2)

919 (Copier) (2)

 

 

913 (Copier) (2)

914 (Copier) (2)

916 (Copier) (2)

917 (Copier) (2)

915 (Copier) (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La nature, je l'aime en photo naturelle :-)
Répondre
R
Très belles ces photos, on sent le printemps ... enfin, vive la couleur ..... bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité