Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
5 juin 2014

Annecy ,la belle..

 

de tout et de rien pour   cette ville....des murs,, une terrasse... du soleil aussi...et du soleil au fond de mon âme pour commencer ce nouveau mois avec plus de touches positives. pour ma vie personelle..Incroyable ce mois de Mai.. comme si il y avait eut un énorme ouragan, qui d'un revers de main, m'a balayé ma vie... j'exagtère mais si peu... Là enfin je peu respirer , et continuer  ma vie tranquillou..

 

996 (Copier)

997 (Copier)

998 (Copier)

999 (Copier)

987 (Copier) (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite le retour de la douceur tout comme celle qui éclaire tes photos.<br /> <br /> Les chaises sont trop belles, je les verrais bien dans mon Jardin ....;)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité