Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 juin 2014

la douceur d'un jour de juin....

 

 

Ah!!la photographie!! tout un art!! j'aimerais tellement sortir des sentiers battus!!! Faire autre chose, d'autres prises de vues plus osées..des portraits aussi!! Mais ce n'est pas évident..pas facile aussi!On pense  qu'il n'y a qu'à appuyer sur ce petit bouton: et hop!! Non la magie n'est pas toujours au rendez vous..Pas comme on le voudrait en tout cas! Quelque fois j'ai envie de tout arrêter..D'ailleurs après juillet une fois que 'j'aurai rendu cet appareil, je n'en ferais plus.....alors j'en profite en essayant de lire à droite et à gauche  sur la façon de photographier..Je suis vraiment une autodidacte et souvent certains réglages me sont inconnus...je photographie à ma sauce!! à ma façon de ressentir les choses...voici des chevzux heureux dans ce pré  avec ces poulains:il y a eut 3 naissances ces derniers jours...

 

1072

 

1073

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité