Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 juin 2014

une église...

 

...sous toutes les coutures, mais surtout avec ce ciel bleu... Un ciel qui change bien du mien, sûrement à cause de la chaleur.. de ce léger vent qui balaie tout et qui donne de la fraîcheur ..Heureusement  que cette petite brise fut  présente, sinon, c'était  impossible de supporter cette chaleur ..Non je n'aime pas ce chaud cuisant, qui brûle tout et même les clichés...Le reflex a souffert à un moment de le journée!!!Par contre dans les maisons tout devenait agréable...tout comme ce week end : agréable est un adjectif qui allait comme un gant à ces 2 jours..

 

1165

1166

1167

1152 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais ce n'est pas un clocher ! :)
Répondre
A
ah, s'il pouvait faire toujours des températures raisonnables.....
Répondre
M
Très beaux clichés !<br /> <br /> Quant à la chaleur, j'ai de plus en plus de mal ...... je dis toujours que je suis comme les vaches normandes, j'aime le soleil pour l'ombre apaisante des arbres .....;)
Répondre
M
Bon samedimanche, Manola, je t'embrasse.
Répondre
R
Belle église mais ou ? sinon le petit air de fraicheur avait du bon ...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité