Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 juillet 2014

Photos a day....en vrac....

...et des clichés postés en vrac en commençant par le début du mois de juin...  la photo du cheval date du 7 juin ...c'est vous dire le retard que j'ai eut! mais je poste chaque jour dans ce groupe australien.. je pourrais arrêter mais j'aime ce rendez vous, et en vacances, j'emmène avec moi ma liste et je photographie chaque jour..Bon il y  des oublis mais ce n'est pas bien grave!!! ......

donc dans ce poste il y a de tout... animaux, fleurs et j'en passe mais je n'ai pas le courage de tout décortiquer...ah!! l'assiette grandiose ou il y a de tout, n'était pas la mienne.. j'aime pas trop ces mélanges ou il y a de tout et presque n'importe quoi!!  c'est plus pour attraper des touristes!!!.....mais c'était  à voir!!! des clichés d'été, de soleil, de pluie ou  de joie...

 

 

483 patten

484

485We live here

486flying

487the beginning

500What June Looks Like

501 sun flare

502dreaming

503loving

504bed

505delight

506the end

507red+white

508 key

509 match

510star

511on the table

512the view

515alive

520old school

521torn

522listening to

523suncchine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, quelle série diversifiée ! Aller, si je n'en choisissais qu'une ce serait la n°3
Répondre
R
Ces photos sont dans l'air des vacances, de tout au gré de la fantaisie de chacun ... on fait son marché !!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine, et bonnes vacances
Répondre
A
ce cheval est vraiment beau et le papillon et les coquelicots et.....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité