Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
3 août 2014

photo a day....

..et du vert pour ce mois d'Aout...

 


Lunch*** repas...de ce jour là, le 2 août: une salade composée et une courgette que j'ai fait revenir dans d el'huile d'olive .. mais revenir juste ce qu'il faut, pour qu'elle soit encore craquante sous les dents.. j'en raffole!!!c'éatit mon repas que j'emmène sur mon lieu de travail....manque sur le cliché:mon oeuf dure et une tomate, que je coupe sur place..

 

541lunch

02/**08**2014


 

S is for...** S comme... ici sheet:feuille en français.. mes plantes que j'ai photographié ce matin... sur mon balcon.. dans mon salon, j'iame me laisser envahir par la nature....

 

542s

03**08**2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, ce que j'aime , c'est la courgette en tranches fines, avec huile d'olives et parmesan ^^
Répondre
E
La courgette ronde, je ne l'aime que farcie !
Répondre
B
oui j'ai fait les 2 traductions et il y avait ces 2..feuilles..et tu as raison.. tant pis... ::,-)
Répondre
F
jolies compositions<br /> <br /> je partage ton goût pour la courgette croquante (chez moi pas d huile d olive juste la chaleur de la poêle pour faire suer ;) <br /> <br /> par contre si je peux me permettre une petite correction qui n'enlève rien à la beauté de ta compo "sheet" en anglais c'est feuille mais feuille de papier La feuille d'une plante ou d'un arbre c'est "leave"<br /> <br /> Bon dimanche Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité