Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 août 2014

Amadeus....

 

...le chat dans toute sa splendeur...clic clac..mes dernières photos avec le reflex  qu'un collègue. m'avait prêté ....Mais j'ai bon espoir d'en avoir un autre plus rapidement qiue prévu.. j'aime ces cadeaux de la vie .. Un pot de départ d'un retraité.. un cadeau: empoisonné  pour lui : un beau    reflex: il ne fait pas de photos et surtout n'aime pas trop cela.. du coup je l'achète  en occasion, un appareil (canon)  qui est resté dans son carton depuis 2 ans.. .comme neuf.. et l'ancien dès que je le pourrais, j'aimerais le faire réparer..pour ma fille.....

 

je ne sais plus vivre sans appareil photo.. c'est grave docteur?? ;-)

         

345_filtered

 

344_filtered

343_filtered

342_filtered

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle passion que je partage et ces photos sont superbes!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
et pour toi c'est quoi: prochainement???? mais bien sûre que j'aimerais te voir ..;-)))
Répondre
V
Ravie que tu puisses retrouver de l'autonomie avec ton nouvel appareil !<br /> <br /> Je dois aller en Suisse prochainement, je te tiens au courant si j'arrive à m'arrêter au retour (de préférence un mercredi, je sais, mais ça je ne peux pas le prévoir). <br /> <br /> Gros bisous :-)
Répondre
E
Super ! Tu n'auras pas le temps d'être en manque !! ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je fais de la photo depuis l'âge de dix ans, j'ai eu tous les formats d'appareil photo, du plus basic au plus cher, un LEICA M... et puis un jour j'ai décidé de tout arrêter et puis ça m'a repris différemment, je peux passer des mois sans avoir envie de faire une photo...<br /> <br /> J'ai aussi offert à ma fille un petit bijou de technologie, elle aussi fait des photos depuis tout enfant, plus pour le souvenir mais c'est quand même bien quelque chose de génétique :)<br /> <br /> Ça c'était pour répondre à la question mais je ne partirai pas sans un mot pour ces jolis N&B !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité