Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 septembre 2014

l'eau... le bruit de l'eau..le clapotis que font

l'eau... le bruit de l'eau..le clapotis que font les vagues sur le rivages me ramènent systématiquement vers mon ancienne vie sur mon île natale...il me suffit de peu.. un tronc d'arbre...des vaguelettes...et me revoilà, gamine jouant dans cette mer du pacifique..Ce bruit de vague restera à jamais gravé dans mes veines.. dans ma mémoire??? je risque d'en oublier la moitié...
...... et ce n'est rien qu'un lac.. et ce n'est rien que des vaguelettes faites par un hors-bord passant au large.. mais tout me revient sur ces jeux d'eau pendant des heures ,avec ma sœur et mon frère dans cette mer transparente..avec des riens ou beaucoup comme ces troncs d'arbres qui nous servaient de support: comme bouée par exemple.. .. et pourtant j'en suis partie ...je restais des heures dans l'eau..Pour maman, c'était toujours compliqué de nous sortir de l'eau..doux souvenirs avec ce bruit des vagues

 

 

806

807

808

809

805

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des souvenirs jamais trop loin devant de telles images!!;-)
Répondre
M
C’est vrai en regardant de près, je l'entend , le bruit de l'eau !!!
Répondre
M
Comme tu t'en doutes, Manola, j'aime beaucoup ces photos de jeux d'eau, la vaguelette sur le tronc d'arbre, les reflets bleus...Merci, Manola, pour ce plaisir des yeux.
Répondre
B
oui la lumière était extra hier....l'eau était bleutée.. dans ces joncs...
Répondre
V
La dernière est superbe !!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité