Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 septembre 2014

des petits riens..

 

 

...qui ponctuent notre quotidien.. c'est pour cela que j'aime la photographie... Au fait : quelles genres de photos aimez vous??? de l'instantanées?? du posées?? du détail?? je me pose souvent cette question..comme je n'ai pas fait d'école d'art je fais tout à l'instinc  mais je pense que dans ces écoles on apprend à.. se trouver , à se situer par apport à cet art qu'est la photographie ...quelque fois ces conseils me manquent, je vais ou le vent m'emmène, mais  quelque fois j'aimerais faire des séries plus professionnelles....il y a la photo réaliste, celle de la rue, de l'humain, de la vie et celle ou le photographe  crée le sujet: une pose, des objets mis en valeur,.par exemple une personne qui passe près d'un escalier dans la pénombre : souvent, je m'apperçois que c'est une mise en scène: une amie , une connaissance fait l'actrice.. je trouve cela bien, mais je suis plus dans le réel.. je ne bouge jamais rien, même une feuille , une tige qui me gène, je change d'angle.. je me déplace , ou passe à autre chose.. au fait, ce RegarDeManola est vraiment mon regard qui est instantané sur le sujet....Lorsque je fais un mariage, tout est instantané.. je veux qu'on me laisse tranquille , qu'on ne me voit pas, et là je m'éclate à prendre en portrait tous ces gens si différents des uns des autres.. Il faudrait surtout que j'apprenne encore d'autres techniques avec mon reflex.. j'ai le temps et j'aime ça...

hier, balade autour de ce lac: Aix Les Bains, ..ils ont fait un chemin tout le long avec un jardin sauvage.. très agréables moments...

 

810

811

812

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je prends ton appréciation avec plaisir..;-)
Répondre
E
Je regard de Manola est artistique... Assurément !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité