Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 septembre 2014

l'instant T~~~~~~~~

 

 

 chez Nikita...

on peu lire cela sur son espace....

"De beaux échanges en toute simplicité,
des petits moments de vie généreusement partagés
et un réel plaisir sans cesse renouvelé ..."
C'est la magie de l'Instant T. !" lu  chez Nikita....

 


 

Photographiés ce dimanche, ces papillons profitent de l'instant de ces rayons de soleil pour vivre à cent à l'heure leur courte vie.. ( qui pour eux sont d'interminables heures..)  ..une balade dans ma commune, tout simplement.. avec un appareil photo, on ne s'ennuie jamais.. 2 bonnes heures de balades , par ci par là.. à traquer le moindre insecte ou le papillon solitaire......pas envie de voyage en vvoiture.. pas envie de la foule au bord du lac, juste le plaisir de m'habituer à ce nouveau reflex...

pour toi Nikita ces quelques clichés presque printaniers....

 

844

845

846

847

843

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'ils sont beaux tes papillons... j'adore ça en plus ! bravo pour tes belles photos :)
Répondre
N
Je vais me répéter, mais je suis complètement FAN de tes photos. Bravo Manola, elles sont superbes. Merci
Répondre
A
j'adore photographier les papillons même si je n'en vois pas souvent par ici ...
Répondre
B
et cela continue: en tout cas en Savoie.... ;-)
Répondre
E
Ca fait plaisir de voir que le we dernier, il a fait beau partout :-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité