Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 septembre 2014

histoire de cadeaux...

 

...c'est pour un concours...chez Arwen .....et pour cela :il faut raconter notre plus beau cadeau sur notre blog.......

Personnellement j'ai surtout des cadeaux que la vie me donne... je n'ai pas souvent des cadeaux d'anniversaire   ..sauf par mes enfants..mais on m'offre en dehors de ces jours..par exemple ce PC portable.. un cadeau tombé du ciel..il y a 3 ans , pendant un post- traitement de photos de mariés, mon PC était tombé en panne..la galère totale...Je savais qu'une  copine avait 2 PC portables..donc je lui demande si elle peu m'en prêter un le temps de ce post- traitement: une dizaine de jours..Le lendemain elle me passe un tout neuf, encore dans son emballage.. Je fais le travail et ensuite je la rappelle pour lui rendre, après l'avoir bien nettoyé et rangé dans son carton.... Il faut dire que cette amie je la vois très   peu..pourtant elle bosse près de chez moi mais avec des horaires décalées... on se voit mais toujours entre 2 rendez vous... et pendant presque 3  bonnes années, ce carton était rangé dans ma chambre ....et un jour que je la croise: je lui demande même de l'acheter: elle me trouve une excuse pour me dire:'"non non!! je vais le récupérer"... ...et dans les 6 mois qui suivent, un beau  matin, je lis un de ses  mails:" je viens de recevoir un merveilleux cadeau, comme je suis heureuse je te donne mon PC "......je suis restée sans voix ce matin là....et depuis le début de cette année, j'ai donc ce joli ordinateur portable entre les mains... j'ai un cadeau pour elle.. mais la connaissant un peu, c'est encore pas gagné pour la rencontrer....

870

871

 

 

 

~~~~~~~~~~

Et puis une autre anecdote: Un jour, catastrophée,  je raconte ma peine sur ce blog,  d'avoir perdu mon premier reflex à cause d'une bouteille d'eau qui avait coulé dans mon sac...Dans les jours qui ont  suivi, une blogueuse , m'a gentiment proposé un reflex... j'étais toute  gênée devant cette offre... que faire?? dire non?? dire oui??? c'est toujours gênant ce genre de  proposition lorsque nous sommes pas habitués à recevoir de cadeaux....avec ses mots j'ai dit oui... et  je ne la remercierais jamais assez  de son cadeau...parce que à cette époque, jamais je n'aurais pu m'en acheté un autre...

et puis j'ai eut aussi de la part de mes 4 enfants un cadeau  merveilleux pour moi : aller voir Sting dans un de ses concerts à Nîmes...beaucoup d'émotions dans ce cadeau... inoubliable cadeau.....!!!!

alors j'aime la vie pour tous ces cadeaux qu'elle me fait, mais cela peu être aussi et surtout  humain  comme : être avec des gens qu'on aime, dans une balade ou autre et d'apprécier ces moments à sa juste valeur.. je suis plus souvent dans ces moments là .....

 

 

872

873

874

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mille mercis chère Manola ! Je vais rajouter ton lien sur la page concours car à ce jour, tu es la seule qui ait accepté de jouer le jeu! Personne n'avait le temps. Par respect pour le partenaire (imagine 0 participation), j'ai du changer les règles. Cette affaire m'a profondément blessée et je crois que quelque part, une page a été tournée. Merci encore!
Répondre
R
Je dis souvent il ne faut pas mésestimer le genre humain car on a souvent des jolies surprises et c'est ce qui t'arrive, cela fait chaud au coeur de voir que dans ce monde de " pognon" il y a encore des gens " normaux ", tant mieux pour toi et que tu le raconte c'est encore mieux, bonne fin de semaine et ton blog est un cadeau pour moi car j'aime lire la vie ... bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité