Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 septembre 2014

un vrac....

 

...de ma semaine... même si cette semaine n'est encore pas terminée....    ....Nous avons pas le temps de dire oufff que nous voilà en week- end...bon, il reste encore toute cette journée mais aussi demain....

des fleurs, un ciel, des insectes,,un arbre.... dans ma commune tout simplement aux grès de mes petites balades...

 

 

875

876

864

865

 

863

853

854

855

839

 

849

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour le vrac !!! tiens tiens moi aussi le soir je fais qq photos de coucher de soleil et nuages ..... bonne fin de semaine sans vrac !!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité