Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 septembre 2014

nostalgie.....

 

mon papa s'en est allé vers d'autres lieux bien inconnus... et si cela existe ! Ou tout simplement: on peu aussi dire: il a" cassé sa pipe"..il est parti très vite, lui qui était en si bonne santé... Le temps de dire oufff! Une infection pulmonaire , qui à cet âge : 83 ans, ne pardonne pas.. Il a bien vécu sa vie, mon papa.. c'est avec lui que j'ai eut cette passion des fleurs, de la nature.. à sa façon.. dans la simplicité..C'est avec lui que nous lisions le dictionnaire, à la recherche d'un nouveau mot.. d'un nouveau lieu.. Nous rêvions.......Il a rejoins sa femme, partie il y a  3 ans.. Au fait on n'en sait rien.....mais on aime le savoir ou : nous voudrions que cela soit ainsi... Avec ma soeur, tous les jours, grâce à internet, elle me donnait de ses nouvelles..Il habitait en brousse, comme on dit là bas, et c'était notre rituel!" et pape comment va  t'il??? "....lui qui ne croyait à rien,, sauf à ce qu'il vivait, le voilà parti avec un sourire ....je t'aimerais toujours...

 

905mon mariage il y a 37 ans....

 

780father

au début de cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es magnifique sur ta photo de mariage et ton papa bien jeune.
Répondre
M
O Manola, je remonte un peu le temps et lis tes messages passés que je n'avais pas eu le temps de lire et j'apprends que ton papa est parti rejoindre les étoiles... ne t'inquiète pas, il sera bien là-bas. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te serre fort dans mes bras.
Répondre
N
De tout coeur avec toi. Nanou.
Répondre
V
Je pense à toi....<br /> <br /> (que tu es belle à ton mariage !!)
Répondre
M
On perd son papa, mais on ne perd pas ce qu'ils nous ont appris et ce qu'ils nous ont fait aimer, mine de rien, au mien, je lui dois aussi l'amour de la nature. Ainsi, ils sont toujours près de nous.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité