Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 septembre 2014

l"instantT....

 

 

"De beaux échanges en toute simplicité,
des petits moments de vie généreusement partagés
et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...
C'est la magie de l'Instant T. !"

Chez Nikita  vous pouvez lire ce texte....

 


 

 

...et c'est le Lac du Bourget que je vais mettre en valeur pour ce rendez vous hebdomadaire...J'aime y venir tôt le matin.. un lieu qui devient intimiste.....des amoureux de la nature.. des sportifs qui par magie ont enfin de la place pour se déplacer avec force.. et moi, qui: assise sur un de ces bancs profite  du calme et des couleurs de ce beau lac des Alpes... Ce lieu se situe à à peine 10mn de chez moi... mais j'en profite pas assez... je sais à quelle heure y aller maintenant!

ce poste est pour toi Nikita .....

 

1

2

3

12

9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belle photo , j'ai été ravi de venir ici .<br /> <br /> Merci
Répondre
A
tu le photographies drôlement bien cet endroit à coup de petits détails comme j'aime!
Répondre
C
Oh les jolie photos que voilà !<br /> <br /> Mon instant T vole...<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
N
Encore une belle série Manola. Bravo pour ces jolis clichés, tu es vraiment douée. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité