Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 octobre 2014

photo a day....

 

Au revoir mois de septembre... rendez vous l'année prochaine joli mois de fin d'été.. un mois qui fut tout en douceur... et cela continue..Hello!!mois d'Octobre avec une originalité cette fois ci:  ce mois se fera   photographiquement et au quotidien,  avec un mot commençant par une lettre de l'alphabet... Ce premier jour commence avec le A bien sûre...

voici la mosaïque du mois de septembre, bien colorée.. fleurie... de tout et de rien dans mon quotidien..Sans en avoir l'air:on en voit des choses !!!  Il y a 4 clichés qui ne sont pas du jour.. donc je n'ai pas réussi à vraiment faire un rendez vous avec une photo prise le jour même!Vais je réussir à le faire???

804septembre

805octobre

 


 

 

**A is for...A comme:...Artist... comme mes 2 premiers enfants...

...le petit ange???  des  coups de crayons de    mon  fils Gaël,           sur un bout de carton ...je le revois encore, assis sur le canapé, et dans son monde, crayonnant  à l'infini..... J'ai conservé tous  ces anciens    dessins de mon fils:  artiste dans l'âme..Il pourrait en vivre, mais en a décidé autrement..je sais qu'il dessine toujours!

...   la peinture style Aborigène... c'est ma fille aînée Mickaëlla qui fait cela pour se détendre.. elle s'améliore de jour en jour... j'aime les  précisions dans  ces petits tableaux si lumineux.. .

 

806A is for

01**10**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bout de carton qui traine dans mon salon en expo... sur une de mes étagères.. comme ça mon fils n'est jamais trop loin... comme ces peintures de ma fille aussi... ça me rassure......et tes mots me touchent beaucoup... car j'ose pas me dire que je suis une artiste! comme si il fallait un diplôme pour le prouver!!! alors lire ces genres de mots me rassurent là aussi...belle nuit à toi.;-)
Répondre
E
J'aime aussi beaucoup la présentation que tu as faite pour nous présenter ces petits anges. Toi aussi tu es une artiste (et je le pense vraiment).
Répondre
M
Je trouve les dessins de tes enfants très émouvants. MERCI, Manola de nous faire partager un petit morceau de ta vie, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne journée.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité