Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 octobre 2014

l"instantT....

 

"De beaux échanges en toute simplicité,
des petits moments de vie généreusement partagés
et un réel plaisir sans cesse renouvelé ...
C'est la magie de l'Instant T. !"

Chez Nikita  vous pouvez lire ce texte....

 


 

 

 

La Savoie.... et son charme certain.. en tout cas j'aime cette Savoie aussi.. celle  des vignes, des lacs  ..une belle balade dimanche dernier: 3 heures de marche à travers ces vignes avec en prime l'odeur de ce vin, en passant devant certains hangars ou des vignerons préparaient la prochaine cuvée.. 

La borne: représente  la frontière entre la Savoie et la France...De ce côté nous étions en France vu le Lys sur cette borne..on ne peu pas se perdre: il y en a de partout dans cette région...

On en dit tellement sur ce vin de Savoie.. je laisse ces critiques aux gens capables de reconnaître un bon vin...Ce genre de balade , c'est surtout très bon pour la santé mentale et physique ....tout est en douceur ...calme....juste les bruits  humain: rire, voix se font entendre.....pour débuter une semaine: rien de tel.....

 

 

72

73

74

75

71

76

77

62

63

64

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie celle avec les deux couleurs de feuilles.
Répondre
N
Je ne vais pas te surprendre en te disant que j'aime beaucoup beaucoup cette série !!! Parole de "vigneronne" lol. Merci Manola. Bises
Répondre
R
Un vrai régal que cette promenade à travers champs déjà en automne, il faut reconnaître que c'est une saison propice aux belles photos, bravo .... bonne semaine
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup la photo du cep tordu et de ses feuilles grises. BRAVO!<br /> <br /> Je t'embrasse, Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité