Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 octobre 2014

photo a day....

 

...mon rendez vous photographique...toujours avec des lettres de l'alphabet...

 


 

 

***J is for....Juice...........jus. de citron..  mon verre de citronnade  que j'aime apprécier après mon travail...j"ai l'impression d'un immense confort ...d'un bien être qui me donne du tonus ...bon ce n'est pas le même goût que mes citronnades de mon île, avec des citrons de mon arbre, Là bas c'était des pichets de ce jus, que je  buvais tout au long de la journée.. mais je sais me contentais de ce que j'ai.. alors vive  la citronnade!!!..

 

815 j is for

 

10**10

 


 

 

*** I is for ...Image... mes images..ou plutôt me photos posées là sans tralalas...!!!

 

814 i is for

 

09**10**

 


 

***H  is for..hand...la main de mon fils  avec son portable .. toujours là cet objet ...qui a changé la face du monde   (:l'objet pas mon fils....!!!. )...4enfants, 4 situations différentes avec cet objet... mes aines: v'était le tout début et ils se sont payés leur téléphone.. donc ils étaient adultes lorsqu'ils ont eut cela...mes 2 derniers: je me rappelle, j'avais tenu tête à ma fille: mais réussi à l'avoir en 3ième...donc déjà une bien belle différence avec ses aines.. quand à mon dernier: il a réussit à l'avoir en 4ième.....ben oui, le p'tit dernier a toujours plus de chance ..Ah!! que c'ét bon l'époque ou cela  n'exitait pas!!! attention je suis une femme moderne, mais quand c'est trop.. c'est trop.!!!!!. mais ils ne sont pas trop "accrocs":...ma fille Dorine ne se balade pas avec cela en main;...elle l'oublie même quelque fois.. par contre, au travail, au moment du repas tous sont avec leur portable ....il y a moins de gens qui fument, mais beaucoup plus avec des yeux rivés sur cet engin... ouh!!la!!me voilà bien ringarde!!!! en tout cas, mercredi dernier mon fiston était sur le canapé, à écouter de la musique: clic clac j'avais aimé ce balancement de main rythmé..!!

 

813hisfor

**08**10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, je viens de me rendre compte que je suis vieille, je n'ai toujours pas de portable !!!!!! Bisous Manola
Répondre
N
On dirait la main du fiston... ici toujours pas de smartphone mais mon bon vieux Nokia capte partout.... alors que le fameux IPHONE du fiston (offert par son papa et surtout pas par moi) ne capte pas trop bien à la maison.... Je lui propose en riant à chaque fois.... bon week-end Manola
Répondre
E
Alors moi quand je rentre je me pose avec un thé. Après mes nombreux, trop nombreux café... c'est ma façon de terminer la journée.<br /> <br /> Pour le portable, j'ai tenu jusqu'à la 4e et je dois avouer que je l'ai moi aussi assez souvent en main. Donc de ce côté là... je suis comme les d'jeuns ;-)
Répondre
M
Alors je suis de la même époque .....hihihi !<br /> <br /> Pas de portable, quand je dis ça on croit toujours que je blague .... que neni !<br /> <br /> Tout comme toi, l'idée que l'on me suive à la trace me dérange ... électron libre encore quelques temps car il ne faut jamais dire Jamais ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit ces nouvelles lettres de ton ABCdaire sont joliment "illustrées".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je fais aussi du Gi Kong ..... j'adoreeeeee ! ;)
Répondre
B
oui on se pose rarement sur ces mains.. et pourtant!!! <br /> <br /> je pense qu'à notre époque, tout devient addict comme on aime le dire..je suis trop indépendante pour qu'on me suive à la trace.. imagine?? t'es ou??? tu fais quoi??? je suis de la vieille école mais bah!!tant pis!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ....ça c'est comme les clients qui mangent un énorme sandwich bien huileux, dans mes rayons, tout en touchant les articles et laissant ainsi de traces graisseuses sur les articles les rendant invendables ensuite..JE DETESTE!!!... peuvent pas prendre leur temps de se poser sur une chaise et d'apprécier cette coupure??<br /> <br /> <br /> <br /> bon allez pas grave tout cela..;-)<br /> <br /> <br /> <br /> lorsque tu écris: stage : tu apprends ces techniques?? ou se sont des jours de bien être?? <br /> <br /> bon stage alors..;-) mille bisous Marie Neige!!;-)
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité