Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 octobre 2014

des reflets....

 

..pour un dimanche mitigé.....Soleil au  réveil, midi sous la pluie...Me reste ces photographies d'un petit lac...des jeux de reflets...un sujet qui m'attire toujours..quelques brindilles , un souffle d'air très léger sur ce petit lac et tout se met à vivre...en couleurs mais aussi en N & B....ensuite j'aime m'amuser sur mes logiciels leur donnant encore plus de pep's...

 

108

109

110

111

112

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très jolis ces reflets et bruissements d'eau!
Répondre
M
Bon fin de fin de semaine et bonne reprise, Manola.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joli jeu d'eau !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité