Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 octobre 2014

j'habite dans une carte postale...

 

 

vendredi matin très tôt ,avec  des collègues, nous avons fait une balade dans la Chartreuse ... une petite heure de chez moi et nous voilà dans un autre mondePourtant depuis mon salon, je vois ces paysages montagneux, mais y être c'est encore mieux! ...et le cadeau: ces chamois dans cette nature grandiose...Le nom d ece lieu; Le Charmant Som.....(  Le nom Charmant Som est issu de Chalmenson,  , signifiant « sommet de la petite chalme »,)

 

171

 

780

IMG_3691_filtered

188

189

187

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait une superbe sortie cette semaine.. j'en redemande!!;-) merci pour ta visite Malou..;-)
Répondre
M
Quelle chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magiques, les dernières en contre jour ...... ♥ ♥ ♥
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité