Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 octobre 2014

en vrac :les photos au quotidien...

 

 

 

Photos a day... ce mois d'octobre : les sujets doivent commencer par une lettre d el'alphabet...je suis arrivée à l " Y.... facile mais pas tant que cela... car c'est en anglais ....

 

 


 

831 Y IS FOR

830X IS FOR

829wis for

827 v is for

826U is for

 

825 Tis for

824 S IS FOR

823 R is for

822 Q is for

821 p is for

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Marie.. j'aimerais le faire un peu plus artistique.. mais je n'ai pa sle temps vu que ses ont des clichés au jour le jour..;-) bisous et merci pour ta visite!
Répondre
M
Superbes photos !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de décliner l'alphabet !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité