Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 novembre 2014

au revoir Octobre.... ...bonjour

 

 

 

au revoir Octobre....

838octobre (Copier)

 

...bonjour Novembre....passage au nouveau mois avec du soleil plein les mirettes...toujours ce rendez vous au quotidien:j'y tiens.. cela m'amuse..ici, pour la dernière semaine d'octobre ou la particularité de ce mois fut de trouver un sujet avec le début la  lettre de l'alphabet et les 5 derniers jours: des chiffres... en vrac: vous pouvez voir: des paysages, des randonneurs, du ciel bleu, des fleurs,un bout d'appartemnt de mon fiston:oui il s'en va à presque une heure d'ici: à St Michel de Maurienne, pour un travail en alternance..Il prépare un BTS commerce.. 2 jours ici et 3 jours là bas..du coup nous voilà obligé de prendre un appartement:  il commence trop tôt pour prendre le train.. le co voiturage : ce n'est pas régulier.. et n'a pas encore le permis:....du coup il va le passer rapidement..donc un morceau de sa gazinière..le pimontagneu  qu'il verra au quotidien aussi..et un morceau de sa rambarde.. ah!!j'oubliais: et "mon" chamois aussi!!!

839novembre (Copier)

841 i saw this_filtered (Copier)

840Something blue (Copier)

837five

836four (Copier)

835three (Copier)

834two (Copier)

833ONE (Copier)

832 Z is for_filtered (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis, ça fait une semaine que tu n'as pas publié ....Why?
Répondre
F
bonjour novembre et toujours de très belles photos :)<br /> <br /> Bonne journée Manola
Répondre
P
La photo des pensées est une petite merveille... ♥<br /> <br /> Et la Chartreuse aussi...
Répondre
N
La maison n'est pas vide ?
Répondre
E
Oh là là... le début d'un premier pas vers un départ pour ton petit dernier... Comme je redoute ce moment !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité