Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 décembre 2014

....les dernières de cette année.. demain je

 

....les dernières de cette année.. demain je posterais la toute dernier: celle du 31 décembre..

ce cliché avec ce ciel si rouge: un cliché, d'il y a 1 semaine: le sujet?? Nous,donc : la nature et moi... ma famille est tellement dispersée, que j'ai préféré poster ce cliché..

1020us

1019 I need less of this

1018book

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ta photo toute rouge.<br /> <br /> Très bonne année pour toi toute seule... et tes enfants lorsqu'ils seront de passage.<br /> <br /> Une livraison de bisous d'ici pour toi là-bas.
Répondre
A
il est très beau ton premier cliché au ciel rouge!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité