Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 janvier 2015

photo a day...

 

un mélange de semaine dernière et de cette semaine... le temps passe vite.. trop vite..juste le temps de faire un cliché du jour et hop!nous voilà déjà au lendemain...

..avec une mosaïque de la semaine dernière... dimanche dernier avec pour thème :" aujourd"hui c'est"....j'ai choisi ce cliché sur ces stalactites de glace que j'ai photographié près de chez moi.. près d'un petit ruisseau.. j'adore lorsque je tombe sur ce genre de sujet. !!!

sinon, je vais mettre à comtribution mes oursons pour d'autres sujets.. pourquoi pas??? ils sont enfermés dans une armoire.. autant les sortir.. une mini collection d'oursons que j'ai quelque fois en cadeau avec des commandes... je regarette d'en avoir donner du coup...;-)

 

 

1051collection

1050 in a row

1049window

 

1048

1047semaine3

1046today is

1045jump

1044nature

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité